Une nouvelle saison commence...

14 juillet 2016 - 09:52

Après quelques semaines de repos bien méritées, il est temps de préparer la saison 2016-207.

L'équipe A retrouve la D3 après une saison en D4, félicitations aux joueurs, entraîneurs, dirigeants et au bureau pour cette superbe saison.

La D3 demande beaucoup plus d'implication, il faut donc commencer dès maintenant par une préparation physique individuelle: Preparation physique.pdf

Voici aussi quelques conseils pour bien vous préparer: Conseils de preparation.pdf

Et pour finir, le planning des entraînements et des matchs de préparation: Planning debut de saison.pdf

Bonne saison à tous, profitez bien de vos vacances, pour ceux qui en ont, pour vous remettre en forme et, ainsi, éviter les blessures. L'ASSM aura besoin de tout l'effectif au top pour faire une bonne saison dont les objectifs sont la 1ère moitié du classement pour les 2 équipes, et une bonne saison en coupe pour l'équipe A.