Au lendemain de la victoire ...

6 mars 2017 - 18:47

Félicitations aux joueurs, dirigeants et supporters pour cette belle victoire de l'équipe A qui conforte notre 1ère place.

Et maintenant, place à la suite car il faudra confirmer dimanche prochain à Soullans avant de recevoir La Garnache en 1/4 de finale du critérium de Vendée.

Bravo les verts! Ne lâchez rien pour que cette saison soit exceptionnelle !

Le résultat a été moins bon pour l'équipe B qui s'est écroulée en fin de match contre les leaders malgré une première heure intéressante dans la volonté et la discipline, mais le manque d'entraînement de beaucoup de joueurs et les blessures ont rendu la dernière demi-heure compliquée... Dommage ! mais avec des efforts de tous, on peut faire de bien meilleurs résultats.

ALLEZ l' A.S.S.M.