Classement équipe A

3 mai 2017 - 23:24

Eh oui, vous ne rêvez pas! Pour la 1ère fois de son histoire, l'équipe fanion de l'ASSM jouera en D2 la saison prochaine. Quel exploit ! Bravo et félicitation à tous ceux qui œuvrent pour le club ainsi qu'à tous ceux qui ont travaillé depuis la création du club pour que cet exploit soit devenu possible.

Seul un travail de longue haleine a permis à notre club d'atteindre ce niveau.

Bravo à tous les présidents et membres du bureau qui se sont succédés,

Bravo aux entraîneurs et accompagnateurs des séniors et des jeunes qui ont formé les joueurs depuis tant d'année, dont ceux qui ont joué cette saison, pour permettre cette montée en D2.

Bravo aux joueurs, de cette saison et des saisons précédentes qui petit à petit ont permis d'atteindre ce niveau.

Bravo aussi à tous les bénévoles et à tous les supporters qui nous ont accompagné tous les week-ends.

Bravo et merci à tous ceux qui, de près ou de loin, ont accompagné l'ASSM depuis sa création.

Et maintenant place au prochain objectif: terminer 1er du groupe pour clôturer cette superbe saison, que ce soit en coupe ou en championnat. Encore 2 victoires !

Félicitations à tous, ALLEZ LES VERTS!