2 victoires, 1 maintien, belle fin de saison pour l'ASSM.

28 mai 2018 - 19:43

L'équipe B aurait préféré terminer la saison avec une victoire sur le terrain, mais l'adversaire du jour a déclaré forfait avant de jouer! surement la peur de jouer contre une équipe quasi invincible en 2018! Bravo et merci aux joueurs présents ce dimanche midi pour une opposition en interne. Sachant qu'il n'y avait pas de match officiel, ils ont fait l'effort de venir jouer et soutenir l'équipe A. L'équipe B termine 5ème avec 34 pts, 11 victoires, 1 nul et 8 défaites.

L'équipe A a assuré son maintien lors de ce dernier match. Une victoire qui a mis du temps à se dessiner bien que l'équipe adverse, à cours d'effectif en cette fin de saison, ne soit venue qu'à 11 avec des vétérans. Landeronde/St Georges a répondu bravement aux attaques de nos joueurs mais a fini par craquer en 2ème mi-temps. Le manque de remplaçants a finir par se faire sentir chez l'adversaire. Bravo a tous les joueurs qui ont participé à ce maintien, synonyme de montée pour nous qui accédions à ce niveau pour la 1ère fois. Malgré une saison difficile, personne n'a lâché, tout le monde y a cru et le résultat est là. Nous avons montré que nous méritons notre place en D2. L'équipe A termine 9ème avec 21 pts, 6 victoires, 3 nuls et 13 défaites.

Profitons bien de cette excellente fin de saison, un peu de repos avant d'attaquer une nouvelle saison avec des objectifs intéressants que Benoit ne manquera pas de vous donner.

Rappel: Assemblée générale vendredi 1er juin. Tournoi Foot-Pétanque dimanche 10 juin.